Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COUPE DE BRETAGNE DE POKER ® 8 et 9 Juin

4 participants

Aller en bas

COUPE DE BRETAGNE DE POKER ® 8 et 9 Juin Empty COUPE DE BRETAGNE DE POKER ® 8 et 9 Juin

Message  AJPPR Dim 19 Mai - 15:58

L'AJPPR est fière de vous annoncer l'ouverture officiel des Inscriptions pour les 2 premiers Satellites qualificatifs OPEN Live de la Coupe de Bretagne qui auront lieu les Samedi 8 et Dimanche 9 Juin. (2 x 120 joueurs pour 2x 20 qualifiés)


SUR NOTRE NOUVEAU SITE INTERNET: ajppr.fr/

La grande finale de la "COUPE DE BRETAGNE DE POKER ®" sera garantis d'un minimum de 2 Buy-in 550€ Live Winamax et aura lieu les 19 et 20 Octobre

ATTENTION; choisissez bien votre date de satellite car une seule participation de satellite vous sera possible.

Pour finir la 2ème et dernière chance (140 places) sera un accès direct via le classement général des clubs d'appartenances.(sous condition de l'inscription de votre club)

MERCI à tous pour l’intérêt et la confiance que vous nous portez pour ce gros projet et pour nos évènements passés.

Merci par avance aux clubs qui souhaite s'inscrire pour bénéficier des places de nous le faire savoir par mail: asjppr@gmail.com

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaire

Cordialement la team AJPPR

AJPPR

Cancer Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE BRETAGNE DE POKER ® 8 et 9 Juin Empty Re: COUPE DE BRETAGNE DE POKER ® 8 et 9 Juin

Message  Benito44 Dim 19 Mai - 18:59

Les deux étapes (juin et octobre) se passent à redon?

Et donc pour les 8 et 9 juin, on peut s'inscrire même si l'on ne fait pas parti de club ou de club d'appartenance?
Benito44
Benito44
Admin

Verseau Messages : 160
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE BRETAGNE DE POKER ® 8 et 9 Juin Empty Re: COUPE DE BRETAGNE DE POKER ® 8 et 9 Juin

Message  tentetachance Sam 25 Mai - 11:08

je lai fait l annee derniere qd j etais a la gaubretiere et la je suis inscrit pour le satellite du 8 juin , donc qui m aime me suive lol
tentetachance
tentetachance

Bélier Messages : 183
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE BRETAGNE DE POKER ® 8 et 9 Juin Empty Re: COUPE DE BRETAGNE DE POKER ® 8 et 9 Juin

Message  Benito44 Sam 25 Mai - 15:11

Ca me tente de le faire ^^

Mais c'est le weekend de megascene.
Benito44
Benito44
Admin

Verseau Messages : 160
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE BRETAGNE DE POKER ® 8 et 9 Juin Empty Re: COUPE DE BRETAGNE DE POKER ® 8 et 9 Juin

Message  Benito44 Ven 7 Juin - 16:13

On va essayer de bien représenter all in 44 a la coupe de bretagne avec tentachance. Moi demain et tentachance dimanche.

La concurrence avec les locaux va etre dure ^^. 18 joueurs de AJPPR le samedi je crois Smile
Benito44
Benito44
Admin

Verseau Messages : 160
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE BRETAGNE DE POKER ® 8 et 9 Juin Empty Re: COUPE DE BRETAGNE DE POKER ® 8 et 9 Juin

Message  P3T3R0 Ven 7 Juin - 19:26

Bon courage à tous les 2 et FORZA ALL IN 44 Wink
P3T3R0
P3T3R0
Admin

Sagittaire Messages : 625
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : 44310

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE BRETAGNE DE POKER ® 8 et 9 Juin Empty Re: COUPE DE BRETAGNE DE POKER ® 8 et 9 Juin

Message  Benito44 Sam 8 Juin - 14:50

Bon pas de réussite aujourd'hui. Je fini 50 ème, fallait finir dans les 20.

Coup final : j'ai KJ,je relance, 1 me suis. flop 64k je relance il me suis toujours. Turn k, je fais tapis il me suit. Il a k8, river 8 Sad Et c'est moi le dealer ^^.
Benito44
Benito44
Admin

Verseau Messages : 160
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE BRETAGNE DE POKER ® 8 et 9 Juin Empty Re: COUPE DE BRETAGNE DE POKER ® 8 et 9 Juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum