Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison"

+2
OneShot
BUG XLIV
6 participants

Aller en bas

8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison" Empty 8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison"

Message  BUG XLIV Mer 20 Juin - 20:25

Bonjour,

All in, la mise en jeu de la totalité des jetons. Sensation puissante d'une seconde folle, pendu au fil d'un verdict dictée par les cartes,
Shortstack, le plaisir est amer de jeux poubelles injouables et fades ajouté aux mauvais coup dans les côtes, blessé par badbeat! Jouer une dernière main dans l'espoir de rester vivant
En position de force, all in est une arme redoutable, mains supérieurs, paires servit, quinte flopé, carré, paire max top kicker, cheapleader. Impressionner vos adversaires et apprécier cet instant magique face au jeu.

ALL IN 44, la mise à tapis d'un groupe sympathique et vraiment sympa!!!
Merci à vous tous pour cette belle demi-saison de championnat, huit journée depuis le 13 mars 2012.
Jolie! Cool

Qui possède une antenne TNT??? L'équipe de France de football adopte un nouveau supporter au nom de OneShot, il était prêt à amener son écran pour voir le match. Mais, pas de décodeur, pas de télé. Pas de télé pas de match. Pas de match, pas de match... Suspect

Le chiffre du jour: « 40 », Une quarantaine de fois « Tu fais chié », prononcé par les joueurs face à kalyr pour ses relances permanentes et ses tapis récurrent. Evil or Very Mad

Ce soir nous étions 19 participants, 3 tables de 6 – Un stack de 1500 - Des blinds 15-30, 15-30???
Oui, 15-30 comme d'hab! je me suis posé la question, 15-30?... c'était la structure tournoi à 5-10.
A nouveau je ressens ce plaisir de jouer ensemble, d'entendre que la table 1 est en mode légo: « Kalyr c'est dodo ou légo !»
Sont style de jeu fait mouche amassant les jetons par poignées. Il lance son tapis aussi vite que le ferai Indiana Jones avec son fouet, CLAC CLAC.... cyclops
Mouty44 et Magik poussé à tapis par Kalyr se construit tranquillement un château fort en jeton.
La table 3 presque perturber par les oooooohhhhhh de la table 1 relayer par une table 2 pas avare en rigolade. Barmobreizh ne joua qu'une seul main en 45min, et un bluff!
Juste avant la pause, table 2 avec Evnoze, Dydas, Darkjoke. Evnoze élimine Just do It. Pour sa première participation parmis nous, Just do It tomba sous la lame d'une couleur à pique à la river.

La classement final, l'issue est proche, la tension d'une deuxième place accroché, ne pas trébuché sur une place sensée acquise, créer la surprise du jour.
La partie a repris et les victimes du dragon Kalyr se retrouve sur une table de poker pour un SNG consolante. Les tables se vident et il ne reste plus que 12 joueurs sur deux tables. Les jeux sont ouverts en table 1 avec Kalyr ultra cheapleader dictant son rythme. Les cartes généreuses du jour avec beaucoup de brelan, bataille de brelans, 2 carrés dans la soirée. De jolies cartes et des pots qui s'envolent table 1. La table 2 semble plus patiente, les joueurs s'observent, Dydas et Darkjoke à la même table se neutralise, un poker plus calme et joueuse de mise moins honereuse, seul deux joueurs sur les 6 du départ n'ira pas en table final et aucun mouvement d'un joueur sur une autre table. Vu de loin, serré la table 2, les coups devait se jouer à pas grand chose.

Kalyr ma bluffer: Exclamation Exclamation Exclamation

blind 100/200, au bouton, ma main: Q-Q
J'effectue une relance à 800, la petite et grosse blind se couche, Kalyr call.

Flop: 9-K-7
Il ouvre à 800 que je sur-relance à 1600, Kalyr call:
Turn: 6
Kalyr check, je check,
River:2

Kalyr avance 2500 pour un pot de 5100 avant sa mise.j'entame de longues minutes de réflexions intenses et Kalyr m'entrainait à ne pas jouer en me disant plusieurs fois de ne pas y aller.
« Ne joue pas tu vas perdre », répétait-il!
Je prend 2500 dans mes mains et continue de réfléchir, je finis par folder.
Kalyr retourne Q-8 dépareillé. Il m'a eu à l'usure, mais pas seulement.
Revenons sur ma situation: (selon mon jeu...)

Préflop:
Je relance de 4 fois la blind, bien
Postflop:
Une sur-relance et protéger ma main et situer Kalyr sur le K ou non. Il call, je comprend que mon mouvement à été trop timide. Mais ce « K » au flop, me met mal à l'aise, j'en ai peur.
Turn:
Je check, je fais une énorme erreur. Jusque là, j'avais toujours miser et relancer. Pourquoi je check bordel? J'ouvre une porte énorme à Kalyr, je n'ai plus la maitrise du coup et je fais preuve de faiblesse.
River:
Et dire que préflop, je pensais engager tous mes jetons dans l'arène. Un fold presque inadmissible. Combien d'entre nous aimerais s'envoyer en l'air avec Q-Q?
Un K et Kalyr mettant la pression suffisent, un fold horrible. De plus, je dois payer 2500 pour un pot de 7600.
Conclusion:
J'ai écouté mes craintes à la place de mes instincts de départ, j'ai montré des failles et ce « K » m'a complètement déstabilisé. Très mauvais mouvement au turn et je devais miser plus fort postflop et sans commentaire à la river.
Main BugXliv Sad vs Kalyr Laughing

Une table final de 8 joueurs ou les meilleurs de meilleurs se retrouvent, le top five est là. Dydas et Darkjoke au coude à coude sont short, Kalyr est cheapleader, et pour une fois Evnoze ne commence pas une table finale avec 3 jetons. Benito sort 8ème et s'enchaine le match Dydas contre Darkjoke cote à cote sur à la table en shortstack tous les deux, ils finissent par abattre leurs dernières cartes. Darkjoke sort 7 et Dydas sort le coup suivant, 6ème. Les regards se tournent maintenant sur Evnoze, il peut créer la surprise du jour passant de 5ème au général à la troisième marche du podium si il gagne. Shocked

Barmtbreizh annonce tapis in the dark en table finale
« J'ai envie de jouer ».
Tapis de 3900, Kalyr suit.

Flop: 10-2-9
Turn: Q
River: 2

La main dévoile 10-2 en cœur, Full, 2 par les 10, incroyable, SSpleeendiiiiiiiiiiide!!! sunny
Kalyr dégringole mais sort Kyll, un classique. Kyll 4 ème. Dans ce trio Kalyr Evnoze Barmobreizh, seul Evnoze à gagner une journée, Allons nous avoir une nouvelle tête de vainqueur? Et non!
Kalyr 3ème quitte la table face à Evnoze.

Heads'up au blind 1000/2000 et barmobreizh ne possède que 5% des jetons, deux mains pour un vainqueur, la première ne verra pas le flop. La deuxième sera la bonne, du jeu, des cartes et des jetons et tout devient fou: ALL IN

Bmb: Q-6 drunken
Evnoze: J-4 cheers

Flop: A-6-5
Turn:5
River:J

On hallucine tous, et la stupéfaction entoure la table. Il touche à la river et remporte sa troisième victoire en championnat et grimpe sur le podium avec Darkjoke ex æquo, 91pts.
Dydas deuxième, 92 pts, une régularité qui s'accroche à ses bonnes cartes.
Le dénouement, la fin de saison sonne comme les jetons des dernières blinds, un dernier tour de table et BugXliv remporte le championnat avec 101 points. Kalyr: « Il est dur à coucher ».
Avec huit pts d'avance, la table finale lui suffit et lui assure la couronne. king
Le podium avec le revirement que l'on connait, Evnoze la fait. Un roi survivant des grandes batailles, face aux contrées abruptes du poker, le roi Evnoze remporte une nouvelle victoire aujourd'hui, il engendre 54 points sur les trois derniers mardi, il gagne 3 journées de championnat, et prend la troisième place du podium avec 91 pts avec Darkjoke! Ce sont pas vraiment des stats de survivor... Question Question

Super journée, super finish, du suspense pour nos petits cœurs qui battent. J'ai le plaisir de vous retrouvez la saison prochaine pour un prochain résumé. Merci à vous les joueurs, vous écrivez mes lignes.
Ciao
BUG XLIV
BUG XLIV
Admin

Gémeaux Messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison" Empty Re: 8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison"

Message  OneShot Mer 20 Juin - 20:55

Quel plaisirrrrr! de lire tes résumés bug !!!!
toujours aussi haletant !!! un vrai bonheur !!! cyclops cyclops

evenoze , roi des rois qui fait une remontée spectaculaire Cool

on as bien fait de louper le match !!!!
OneShot
OneShot

Gémeaux Messages : 213
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : ste pazanne

http://oneshot-poker.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison" Empty Re: 8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison"

Message  P3T3R0 Mer 20 Juin - 23:40

Oui vivement les prochaines lignes des journées
Peut etre quelques lignes pour le tournoi final de saison apres l'AG ?
Ensuite Avnoze gagne 54 pts pdt que j'en gagne 3 !!! mdr
P3T3R0
P3T3R0
Admin

Sagittaire Messages : 625
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : 44310

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison" Empty Re: 8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison"

Message  Kojak Mer 20 Juin - 23:59

allez au dodo , il est tard !!! What a Face ]
Kojak
Kojak

Cancer Messages : 112
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : st co

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison" Empty Re: 8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison"

Message  Benito44 Jeu 21 Juin - 7:45

Super résumé BUG !

Le résumé de la journée aurait aussi pu s'appeler "in the dark" ^^ Magnifique cette table finale avec ces 3 in the dark Smile
Benito44
Benito44
Admin

Verseau Messages : 160
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison" Empty Re: 8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison"

Message  micevan Jeu 21 Juin - 17:33

Mais d'ou viens ce talent de narrateur?
Peux-tu mettre le classement de la soirée et final stp
micevan
micevan

Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : saint colomban

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison" Empty Re: 8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison"

Message  P3T3R0 Jeu 21 Juin - 18:13

Slt mic et tt le monde bien sur tt le monde
J'attends le classement de la dernière journée pr poster le clasement de la 8eme journée et le classement général...
Bien sur ils seront poste après l'AG:-)
P3T3R0
P3T3R0
Admin

Sagittaire Messages : 625
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : 44310

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison" Empty Re: 8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison"

Message  OneShot Jeu 21 Juin - 18:27

donc le turbo compteras pour le classement ?
OneShot
OneShot

Gémeaux Messages : 213
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : ste pazanne

http://oneshot-poker.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison" Empty Re: 8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison"

Message  P3T3R0 Ven 22 Juin - 11:01

Apres Reflexion non le turbo ne compteras pas pour le classement
et les classements seront affichés qu'après l'AG ^^
A Mardi
P3T3R0
P3T3R0
Admin

Sagittaire Messages : 625
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : 44310

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison" Empty Re: 8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison"

Message  OneShot Ven 22 Juin - 17:46

mais quel suspemmmcee !
OneShot
OneShot

Gémeaux Messages : 213
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : ste pazanne

http://oneshot-poker.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison" Empty Re: 8ème journée:"All IN et bluff à la table de fin de saison"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum