WESS APOGE VS ALL IN 44: " La boucherie du 31 mai"

:: Round 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  BUG XLIV le Ven 1 Juin - 23:14

Mesdames et messieurs bonjour,

Ce jeudi 31 mai 2012, un face à face extraordinaire attendait deux clubs. Ce match est un choc ou tous les participants veulent en découdre et « déchirer son rival d'un soir ». cyclops

Dans le coin droit! Il pèse une trentaine d'adhérents, existe depuis plus de trois ans et possède un sponsor de choix, BWIN. Résident de la commune de Geneston, ce club accueil chaleureusement ses voisins pour une rencontre amicale. Je l'honneur de vous présentez:
WEEEEEEEEEESSSSSSSSS AAPOOOOOOOOOOOOOGE !!!!! cheers

Dans le coin gauche! L'outsider tout beau tout neuf créer en mars 2012. Une vingtaine de membres à la pesé. Ce soir, ce club inaugure sa premiere sortie hors de sa salle Henri IV. J'ai l'immense privilège de présentez notre club de la Limouzinière:
AAAAAAAAALLLLLLLLL IIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN 44 !!!!! cheers

Petite parenthèse avant le debrief de cette belle soirée. Je remercie WESS APOGE de l'invitation, merci à tous les membres de ce club qui nous a très bien reçu. Merci WA c'était cool, à refaire.
Merci à tous les adhérents d'ALL IN 44 pour votre présence et votre fair play.

Ce soir nous étions 27 joueurs, 3 tables de 9, un stack de départ à 700 et des blinds 10-20. La structure était ultra rapide. Dès les premières mains, les couperets et les feuilles de boucher étaient de sorties. J'ai même vu des haches, des tronçonneuses et autres objets dangereux volés à travers la pièce. What a Face Un rush sans merci du à l'augmentation des blinds toutes les 10 mn. Une avalanche de tapis dans les premiers round à la défaveur d'A44, En effet, les 6 premiers hors des coups sont du club visiteur. Suspect

Sur le jeu. Les cartes nous ont servi du caviar à la louche. Des full en pagaye, 4 carrés dans la soirée dont 2 en table final, des suites flopés et beaucoup de paires A-A distribuées en table final. Je vous rassure, tout le monde n'a pas eu la chance de toucher de bonnes cartes avec des bad beat avec une paire Q-Q en main à ma table.

Le niveau des joueurs est équitable. Pour preuve, la table finale est composée de 5 WA contre 4 A44. Toute la durée de cette table gardera cet équilibre (4-4;3-3;2-2; 1-1). Pendant que les perdant s'amusent autour de sit'n go ou il était trop tard pour gagner. scratch
Les dernières mains font rages pour arriver au heads up, les coups sont gros et frappe fort, Bugxliv attaque avec une paire d'as et gagne avec un carré, dixit: « c'est mon premier carré d'as, en plus en table final, c'a fait plaisir! ».
sunny
Ce tête à tête oppose WA contre A44. Scorpion face à Evnoze.
Scorpion est largement cheap leader et possède 75% des jetons. Evnoze croise le fer très rapidement et défend ses chances avec classe. Q-J dans les mains pour Evnoze préflop, le coup par à tapis. Malheureusement, Scorpion gagne avec sa paire de 7 servit.
Ben, le conservateur de la soirée finit 3ème: « Scorpion est l'un de nos meilleur joueur, il touche toujours ».

Bravo à Scorpion de WESS APOGE pour sa victoire. Bravo Evnoze pour ta belle perf, déçu mais content: « deuxième c'est bien, mais finir deux c'est pas gagné ».

Résultat: WESS APOGE: 215 ALL IN 44: 151

Double victoires des résidents, par équipe et individuel. Bravo, chapeau bas!
Ce fut une très belle soirée de poker, merci au boucher du soir, merci Killermanu. Une revanche s'impose, à très vite, ciao.

PS: désolé pour le debrief posté en retard mais j'ai eu une méga guez, j'avais terminé le texte et j'ai vécu un véritable bad beat, l'ordi a déconné grave. En gros, j'avais tout perdu.

Dernière édition par BUG XLIV le Ven 1 Juin - 23:30, édité 1 fois
BUG XLIV
Admin

Gémeaux Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Re: WESS APOGE VS ALL IN 44: " La boucherie du 31 mai"

Message  P3T3R0 le Ven 1 Juin - 23:28

C sur pour ma part j'aurai intitulé :
1 bleu chez le boucher Shocked
PS: enleve ton gant ... pirat
P3T3R0
Admin

Sagittaire Messages : 625

Message  micevan le Sam 2 Juin - 6:03

Merci pour ce résumé,c'est super sympa de retrouver le lendemain des infos des soirées passées.
Continue comme çà, mais fait gaffe,on commence à en devenir accro.
micevan

Re: WESS APOGE VS ALL IN 44: " La boucherie du 31 mai"

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut